Almost Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 I feel lost now

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:26

Plusieurs jours sans nouvelles de Joy. Et je n'aimais pas ça. Je passa à son appartement, personne ne me répondit, je tombais toujours sur son répondeur, je commençais à m'inquiéter et à penser au pire. Aujourd'hui je travaillais dans le service néo-natal. Je regarda les dossiers et les classa. Je vis le nom de Joy et pris de curiosité, je regarda.. Une écho.. Je fus surpris. Je rangea le dossier et fit comme si rien n'était. Mais le soir, en rentrant chez moi, je ne cessais de penser à ça. Je décida de tenter une énième fois de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:28

James me réappella de nouveau. Je ne pouvais pas l'éviter toute ma vie, Je décrocha et tenta de ne rien laisser parraitre. Allongée dans mon lit à juger le pour et le contre d'avoir un bébé, Je lui répondis d'une petite voix faible

- Allo .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:29

- Allo .. ?
- Joy!?


Je soupire de soulagement.

- Pourquoi tu ne répondais plus à mes appels?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:30

- Pourquoi tu ne répondais plus à mes appels?
- Je n'avais pas envie.. Et c'est pas parce que je réponds que j'ai envie de parler.. Mon portable m'énervait à sonner.. Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:31

- Je n'avais pas envie.. Et c'est pas parce que je réponds que j'ai envie de parler.. Mon portable m'énervait à sonner.. Qu'est ce qu'il y a ?
- Je vois. J'ai fais quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:32

- Je vois. J'ai fais quoi encore ?
- Rien. C'est pas toi. C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:34

- Rien. C'est pas toi. C'est moi.
- Eh bien, dis le moi. On s'entendait bien. Et puis tu t'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:36

- Eh bien, dis le moi. On s'entendait bien. Et puis tu t'en vas...
- On a couché ensemble James.. J'ai bu beaucoup trop et j'avais plus toute ma tête.. Tu sais que je t'aime beaucoup.. Mais je ne voulais pas que ca aille si vite, du moins je ne voulais pas être bourrée quand je voulais passer à cette étape..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:39

- On a couché ensemble James.. J'ai bu beaucoup trop et j'avais plus toute ma tête.. Tu sais que je t'aime beaucoup.. Mais je ne voulais pas que ca aille si vite, du moins je ne voulais pas être bourrée quand je voulais passer à cette étape..
- Je vois.. S'il te plaît, voyons nous.. Je ne veux pas parler de ça au téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:39

- Je vois.. S'il te plaît, voyons nous.. Je ne veux pas parler de ça au téléphone..
- Si tu veux.. Quand ? Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:41

- Si tu veux.. Quand ? Et ou ?
- Retrouvons nous dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:43

- Retrouvons nous dans un bar?
- Celui ou on a été boire un verre la première fois.. Dans une heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:45

- Celui ou on a été boire un verre la première fois.. Dans une heure..
- Ca me va. A toute.


Je raccrocha et me prépara. J'avais le dossier de Joy avec moi. Je l'emporta avec moi, j'arriva au bar et m'installa dans un coin. J'attendis Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:47

Je mis un peu de fond de teint pour cacher on teint pâle. Heureusement ce début de grossesse ne se voyait pas du tout. Je mis un pull et un jogging noir et partis les cheveux attachés. Je rentra dans le bar et m'assis à coté de James.

- Une eau s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:48

Joy arriva et s'installa à côté. J'avais déjà une bière sur ma table.

- Une eau s'il vous plait
- Hey..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:50

- Hey..
- Salut.. Tu voulais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:52

- Salut.. Tu voulais parler ?
- Oui. Je voulais pas en parler au téléphone. Mais crois moi que je ne voulais pas ça non plus, je ne voulais pas brûler les étapes..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:53

- Oui. Je voulais pas en parler au téléphone. Mais crois moi que je ne voulais pas ça non plus, je ne voulais pas brûler les étapes..
- C'est pas ta faute.. Je t'ai un peu forcé.. J'avais trop bu et ca a inhibé tous les tabous et les limites que je m'étaient posées
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:56

- C'est pas ta faute.. Je t'ai un peu forcé.. J'avais trop bu et ca a inhibé tous les tabous et les limites que je m'étaient posées
- Alors pourquoi ne plus me donner des nouvelles longtemps? On aurait pu avoir cette conversation, y a longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:58

- Alors pourquoi ne plus me donner des nouvelles longtemps? On aurait pu avoir cette conversation, y a longtemps..
- j'avais besoin de réfléchir sur certains points ..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:03

- j'avais besoin de réfléchir sur certains points ..
- Sur ça ?

Je mis son dossier médical sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:07

- Sur ça ?

Il me mit mon dossier médical sous le nez, ouvert à la page de mon échographie.

- Qu'est ce que tu fais avec ça ?! Ca ne te regarde pas, tu n'as pas le droit de m'épier !

Je referma mon dossier, énervée.

- Ne touche plus jamais à mon dossier médical !

Je pris mon dossier contre moi et me leva, je repris ma veste et partis vers la sortie. Je ne voulais plus rester. Je pleura en marchant dans la rue et traversa sans regarder et marcha vers mon hotel
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:47

- Qu'est ce que tu fais avec ça ?! Ca ne te regarde pas, tu n'as pas le droit de m'épier !

Elle referma son dossier.

- Ne touche plus jamais à mon dossier médical !

J'eus pas le temps de répondre qu'elle prit le dossier et partit. Je soupire et quitta à mon tour, je rentra chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:50

Je pleura dans ma chambre d'hotel, folle de râge contre James. Je ne voulais même plus lui parler. Je m'isola et ne sortis que pour faire quelques courses. Je resta un mois dans ma chambre, mes nausées étaient apparues. J'avais pris quelques kilos et nue, mes quelques formes se voyaient à l'oeil nu. Cachée sous des vêtements amples, je me rendis en consultations prénatales pour discuter d'un possible avortment mais dans le fond, j'aimais ce bébé. Je resta dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:53

Un mois se passait, je n'avais pas de nouvelles de Joy mais n'essaya pas de l'appeler car je savais qu'elle ne me répondra pas. Aujourd'hui j'étais de service toute la journée, je me balada dans le couloir pour aller à la cafétéria, je reconnus une personne dans la salle d'attente, j'hésita à aller la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I feel lost now - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel lost now
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Lover  :: Almost Lover :: Wilmington-
Sauter vers: