Almost Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I feel lost now

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:05

Voilà sept mois que mon petit ami était à l'hopital. Sept mois de coma pendant lesquels chaque jours je suis resté à son chevet en espérant qu'il se réveille et pourtant, jamais cela n'est arrivé. Je perdais peu à peu espoir et grâce à James, l'infirmier de Jake, je gardais espoirs et commencais peu à peu à me détacher de Jake pour le laisser partir en paix. Malgré tout , lorsque James m'appella pour m'annoncer la nouvelle je ne pu retenir mes larmes. Je partis alors à l'hopital en urgence, en training, pull over et baskets. Mes cheveux étaient détachés et mes yeux rouges qui trahissaient mes larmes. Je rechercha James du regard totalement désespérée, j'avais besoin de lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:11

Sept mois que je m'occupe d'un certain Jake qui est dans le coma depuis son accident. Plus les jours passent, moins on était sûr qu'il s'en sorte. Le jour où la fin était arrivée.. J'appela sa fiancée, Joy, avec qui je commençais à m'entendre, je la vis arriver à l'hôpital, en larmes, elle me cherchait. Je la pris dans mes bras et lui souffla ;

- Je suis là si tu as besoin... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:17

Lorsque j'appercu enfin James, je fus rassurée. Je n'avais qu'une envie, me blottir dans ses bras et oublier la nouvelle à l'aide de son parfum. Entre nous, je dois avouer que notre relation est ambigue, je ressentais même de la jalousie envers ces infirmières auxquelles James faisait des clins d'oeils ou draguait ouvertement. Amoureuse ? Possible.. Entre James et moi tout était unique, je me sentais protégée.

Blottie dans ses bras, je pleura en m'accrochant à lui désespérément. Je tenta de me contrôler pour ne pas suffoquer et resta contre lui totalement dépendante.

- Je suis là si tu as besoin... Je suis désolé.
- Je savais que ca arriverait un jour.. Mais qu'est ce que je vais faire toute seule.. ? Je n'arriverai jamais à payer mes études et la maison.. C'est impossible James..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:40

- Je savais que ca arriverait un jour.. Mais qu'est ce que je vais faire toute seule.. ? Je n'arriverai jamais à payer mes études et la maison.. C'est impossible James..
- Je t'aiderais si tu veux, Joy.. Je serais toujours là pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:42

- Je t'aiderais si tu veux, Joy.. Je serais toujours là pour toi..
- Je ne sais pas vivre seule.. Je me sens perdue James.. Je n'ai que toi à qui m'accrocher.


Je le serra un peu plus fort contre moi et glissa mon visage contre son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:45

- Je ne sais pas vivre seule.. Je me sens perdue James.. Je n'ai que toi à qui m'accrocher.

Elle me serra plus fort, je ne savais pas quoi lui répondre, je n'avais pas les mots pour la consoler..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:47

Je le lacha peu à peu et secha mes larmes

- Va travailler James.. Désolée..

Je le laissa travailler et partis remplir les papiers administratif en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:49

Elle me lâcha et sécha ses larmes.

- Va travailler James.. Désolée..
- Ok. Tu as mon numéro si jamais..


Je partis continuer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:52

- Ok. Tu as mon numéro si jamais..
- Moui ..


Je remplis les papiers et passa quelques instants auprès de Jake pour lui faire mes adieux. Je l'embrassa sur le front, sa peau était froide mais c'était un froid agréable. Je me sentais déjà mieux mais toujours aussi triste

- Va en paix Jake.. Tu vas me manquer.. Je ne t'oublierai jamais je te le promets.. dis-je en murmurant entre deux larmes


Je resta encore quelques minutes puis rentra chez moi. Je me laissa tomber et m'effondra en larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:55

Je la vis aller voir son fiancé et elle partit. Je termina mon service et rentra chez moi.. Je me demandais comment allait Joy, j'osais pas l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:58

Je pleura toute la nuit et ne parvins pas à trouver le sommeil. Je partis le lendemain en cours comme un zombie et du sortir de la classe plusieurs fois pour me remettre de es émotions. Je m'isola de plus en plus et ne donna plus aucune nouvelles à personne
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:05

Les jours passèrent et je trouva bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Joy. Je chercha son adresse et le trouva. Ce soir, je décida d'aller chez elle, j'acheta une pizza pour le partager avec. Je sonna à sa porte, espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:07

Comme tous les soirs, je resta chez moi devant la télé en attendant le moment d'aller me coucher pour tout oublier. Je n'avais plus l'envie de manger, plus aucun plat ne me donnait envie désormais. Je restais assise dans mon sofa seule, à écouter la télé sans y pretter attention. On sonna à la porte, je me leva alors comme un zombie et partis ouvrir la porte. James était là face à moi

- Salut James..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:09

Joy m'ouvrit. Je voyais qu'elle était déprimée.

- Salut James..
- Hey! Je n'avais plus de nouvelles de toi, je m'inquiétais..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:12

- Hey! Je n'avais plus de nouvelles de toi, je m'inquiétais..
- Oui désolée.. J'oublie à chaque fois de remettre du crédit sur mon portable.. Je ne parle à personne de toute façon.. Tu voulais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:13

- Oui désolée.. J'oublie à chaque fois de remettre du crédit sur mon portable.. Je ne parle à personne de toute façon.. Tu voulais quelque chose ?
- Avoir de tes nouvelles.. Et..


Je montra la pizza à ma main.

- Manger un bout avec toi! Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:16

- Avoir de tes nouvelles.. Et..

Il me montra la pizza qu'il portait

- Manger un bout avec toi! Ca te dérange pas ?
- Non tu peux entrer vas y. Par contre je n'ai pas très faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:17

- Non tu peux entrer vas y. Par contre je n'ai pas très faim..
- Tu devrais manger un peu.. T'as pas bonne mine Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:26

- Tu devrais manger un peu.. T'as pas bonne mine Joy...
- Je sais.. Je n'ai juste pas envie de manger.. Mais tu peux manger ne te prive pas.


Je partis au salon et alluma la lampe. Je m'assis dans le sofa jambes croisées et le regarda. James était toujours aussi beau et faisait toujours battre mon coeur. Mais je me sentais coupable de ressentir des sentiments pour lui face à jake
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:32

- Je sais.. Je n'ai juste pas envie de manger.. Mais tu peux manger ne te prive pas.
- Dommage.


Je la suivi au salon et m'installa à côté. J'ouvris la boite à pizza.

- Allez mange un peu, tu as maigri, c'est mal..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:51

James s'installa à coté de moi

- Allez mange un peu, tu as maigri, c'est mal..
- Je n'ai pas beaucoup perdu, je reprendrai un peu de poids.. T'en fais pas c'est gentil d'avoir pensé à moi vraiment. On se verra bien moins maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:54

- Je n'ai pas beaucoup perdu, je reprendrai un peu de poids.. T'en fais pas c'est gentil d'avoir pensé à moi vraiment. On se verra bien moins maintenant..
- Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:56

- Pourquoi tu dis ça ?
- Je vais déménager. Je ne sais pas payer la maison et je ne veux pas avoir les huissiers. J'ai trouvé un petit appart à 135 km d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2013

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:57

- Je vais déménager. Je ne sais pas payer la maison et je ne veux pas avoir les huissiers. J'ai trouvé un petit appart à 135 km d'ici
- Mais!? Et l'école? Tu ne vas pas tout lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Galeotti
Admin
Joy L. Galeotti


Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2011

I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:59

- Mais!? Et l'école? Tu ne vas pas tout lâcher
- Ils cherchent une serveuse dans un bar là bas. Je vais postuler pour me faire un peu d'argent et je reprendrai mes etudes si j'ai assez d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://almostlover.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





I feel lost now Empty
MessageSujet: Re: I feel lost now   I feel lost now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel lost now
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Lover  :: Almost Lover :: Wilmington-
Sauter vers: